Retour au site

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réactiver la license Windows Server 2008 pour 180 jours à l'infinie
Bonjour à tous,

Ayant déjà posté cette petite astuce qui exploite une faille dans le système de licence (qui cette dernière se balade de topic en topic avec une petite citation) je vais vous détailler avec soins les actions à effectuer pour repasser votre licence Windows Serveur 2008 Rc2 180 jours à .... ben 180 jours ! Rolleyes

Pour commencer, je vous conseille d'effectuer cette action quand il vous reste (à peut près) 20 jours avant l'expiration de votre licence.

Alors c'est partit ! On ouvre la jolie invite de commande de windows (CMD c'est plus classe Cool ).

Dans celle-ci, vous allez simplement entrer cette commande: slmgr -rearm .

Windows va vous demander de redémarrer, acceptez et attendez sagement que le VPS redémarre.

Votre licence est passé à 10 jours ! Pas de panique c'était le but !

Rendez vous dans le panneau de configuration -> système -> "Entrer une clé d'activation".

Pour finir, laissez le champs vide et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran comme pour la première activation des 180 jours et POUF ! Voilà ! C'est fait ! Windows repart pour 180 jours ! Angel

Si vous avez aimé ce petit tutoriel, vous pouvez me laissez un petit +1 en réputation (inutile mais indispensable Rolleyes ) ou encore laisser un petit commentaire ou me contacter par MP si vous avez des questions Smile

Sur ce, passez une bonne journée / soirée / nuit /noel Huh et à bientôt ! Blush
Développeur: HTML5 / CSS3 / PhP / MySQL
cout << "⚠ [WARNING] Biohazard attack in progress " << endl;

Répondre
Merci du tutoriel qui pourrait aider plus d'une personne au niveau des VPS je pense Wink
Bon noël à toi aussi.
Répondre
Merci, c'est toujours bon à savoir Wink
[Image: sO4gyKf.png]
Répondre
Merci Macro' Smile
Mes Salutations Les Plus Distinguées.
Cordialement Crisou.
Répondre
Merci !
Répondre

Atteindre :