Retour au site

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Nom domaines
Bonjour,

Ma question est simple. Comment redirigez a nom de domaine acheter chez OVH, sur un hébergement Web de CookieServ.

Cela fait 5 jours que je galère à vouloir faire sa, je n'y arrive pas ! Aider moi s'il vous plait.
Répondre
Bonjour,

Soit vous modifiez les DNS du domaine pour qu'il soit paramétré sur le CPanel (les dns sont fournis dans le mail d'installation du service web).

Soit vous ajoutez dans l'éditeur de zone DNS d'OVH une redirection de type A (IP) pour un sous-domaine ou bien sur .mondomaine.tld

Il faudra dans les deux cas, ajouter le nom de domaine dans la configuration de CPanel (section domaines supplémentaires)

Cdlt
Suivez mon profil sur Mizty.net
Administrateur, Fondateur de Power-On.fr
Répondre
(02-20-2016, 12:55 PM)Zearg a écrit : Soit vous ajoutez dans l'éditeur de zone DNS d'OVH une redirection de type A (IP) pour un sous-domaine ou bien sur .mondomaine.tld

Bonjour et merci de votre réponse

Pour ce que j'ai cité au dessus, on parle de l'Ip du nom de domaine de chez Cookieserv. Sois pour cette Ip "5.135.180.208" pour cette URL  les-compagnons.cookieserv.net.

En tout cas, sa à marcher AMEN, merci pour votre aide précieuse !  Smile

Du coup pour les E-mail je doit les gérés ou ? Chez OVH, ou sur le cPanel de Cookieserv ?
Répondre
Si c'est juste une une redirection sur la zone DNS chez OVH qui a été ajoutée, les mails restent chez OVH.

Si vous avez modifié les DNS du domaine chez OVH, pour qu'il pointe sur ns1.cookieserv.net (un truc du style), alors les mails passent sous le drapeau de cookieserv
Suivez mon profil sur Mizty.net
Administrateur, Fondateur de Power-On.fr
Répondre
D'accord très bien merci pour les info !
Répondre

Atteindre :